14:29 14/09/97 21juin 1211
Calendrier
Version Audius // Version
Noxious
Attaque de Massat Par Hagen lors de la cérémonie de Coffa
- Sarimarcus arrive tout excité pour invité les membres de l'alliance à une cérémonie trés importante des anciennes forces de la nature qui vont lui attribuer un honneur trés important en le faisant prétre.
- Une semaine plus tard, les mages Audius, Icelus, Noxious et Saï, accompagnés de Enak, Raphael et Jack et soutenu par Hugues et Kayle se rendent au village.
- La fête bat son plein (...)
- Le soir tous le monde se rend sur la colline du cornu en pénétrant le deuxième niveau du régio ou se trouve la demeure de Coffa. Alors que celui, en transe avec Sarimarcus, l'intronise prètre, Hagen attaque avec une cinquantaine d'hommes : massacre immédiat. Sarimarcus et Coffa se font éclater la tête. Hagen se prend un "terreur des vision infernale dans la tronche".
- Le régio se dissipe alors que Massat brule et que la colline s'effondre.
- Roland, la main droite coupée est vu avec les soldats de Hagen.
- Hagen el la cape de Coffa serait parti vers le chateau de Lacaune juste après la stomba. (Attention localisation Lacaune !)
- Audius part directement vers le chateau d'Uverre ou il est recu par Isabelle d'Aragon, sa femme qui lui indique que celui ci se trouve dans le chateau comte de toulouse et lui donne un sceau aux armes de sa famille pour accéder jusqu'à lui.
- Rapide comme l'éclair, Audius se rend à Toulouse ou il rencontre le
- baron qui lui explique l'alliance possible entre le comte de Foix son seigneur, le comte de Toulouse et le roi d'Aragon. Il lui parle des conséquences de l'attaque du chateau d'Hagen, sous la protection de l'évéque donc du pape (c'est un croisé quoi) aprés une bataille s'étant déroulé sur ses terres.
- Qu'adviendra-t-il de l'alliance de l'Amarante, de la noblesse du languedoc
et enfin de l'ordre d'Hermès ?