Préambule de la Charte Hermétique
Anno Domini 1228
   
 
Préambule:
 

L'Alliance de l’Amarante, très respectueuse et très dévouée à l'Ordre d'Hermès, édicte, la présente charte signée sous les yeux de la très respectable Laurine de Guernicus.

L'Alliance de l'Amarante, fondée par les mages Audius de Merinita, Icelus de Tremere, Fusurus de Flambeau et Noxious de Tytalus, a pour but ultime, la connaissance, la paix, la coopération entre mages et la sagesse, tels que ces principes sont définis par l’Ordre d'Hermès, le Code Hermétique, et le Code Périphérique.

L'Alliance de l'Amarante, manifeste en outre la volonté d'agir pour la plus grande gloire et le maintient de l’Ordre d'Hermès. Elle dépend du tribunal Provencal. Puissent tous les mages de l'Amarante se trouver dignes de leur foyer et de leur Alliance.

De l'autorité de cette charte
 

Tout membre, tout compagnon, tout servant, de même que toute décision prise en conseil doit se soumettre à l'autorité de la Charte de l'Amarante. Le seul fait d'être membre, compagnon, servant, ou de résider à l'Alliance d'Amarante implique une soumission à la Charte.

La présente charte ne peut être modifiée que par un vote soutenu par une majorité des trois quarts des membres vivants de l'Alliance.


Alliance d'Amarante
jbh.lautre.net/amarante